Congrès mondial des architectes 2023

Nous serons du 2 au 9 juillet à Copenhague, pour le 28ème congrès mondial des architectes et l’Assemblée Générale de l’UIA.

Lionel Dunet, ancien président du Syndicat et membre du Conseil de l’UIA, Emmanuelle Raoul-Duval, Secrétaire Générale du Syndicat et membre du comité d’organisation de la représentation française à l’international et Philippe Capelier, administrateur du Syndicat et co-directeur du groupe de travail “the Social Habitat Work Programmeau sein de l’UIA seront à Copenhague, aux cotés de représentants de l’Unsfa et de l’Ordre pour rencontrer et accueillir sur le stand français les délégations des autres pays membres.

Nous sommes particulièrement heureux d’avoir proposé et organisé une conférence sur l’habitat participatif, qui aura lieu de 5 juillet avec Olivier Cencetti, Loïc Daubas, Dominique Tessier et Dominique Remy-Granger.

accéder au site du congrès / UIA 2023 : https://uia2023cph.org/fr/

AVENIRS DURABLES
NE LAISSER PERSONNE DERRIÈRE

Le congrès de l’UIA se tient tous les trois ans. C’est un immense forum des architectes du monde entier, qui partagent leurs expériences et revendiquent leur rôle social, politique et culturel lors de nombreuses conférences et tables rondes.

L’UIA est reconnu par l’ONU et intervient auprès des instances internationales pour promouvoir l’Architecture et valoriser le travail des architectes.

Le Syndicat de l’Architectures est aussi membre du CAE, Conseil des Architectes d’Europe, intervenant auprès de la Commission Européenne pour défendre nos pratiques professionnelles et la reconnaissante du métier d’architecte.

Suivez-nous à Copenhague sur le compte Instagram du Syndicat de l’Architecture.

nouveau Conseil d’Administration, nouveau Bureau !

RDV le 24.06 à Lyon