nouveau Conseil d’Administration, nouveau Bureau !

Le 24 juin dernier, l’Assemblée Générale du Syndicat de l’Architecture s’est réunie à Lyon et a procédé au renouvellement de plusieurs postes au sein du Conseil d’Administration.

Ont été élu.e.s ou réélu.e.s pour un mandat de 3 ans :

• Hugo FRANCK, réélu titulaire

• Fabienne PAUMIER, élue titulaire

• Emmanuelle RAOUL-DUVAL, élue titulaire

• Yacine SAÏL, élu suppléant

• Michèle BARBÉ, réélue suppléante

Nikhil CALAS, suppléant ayant obtenu le plus de voix aux dernières élections remplace désormais, en tant que titulaire et pour la fin de son mandat, Olivier ARÈNE toujours à nos cotés mais qui a préféré démissionné pour mettre en avant la jeune génération.

Les autres postes au Conseil d’Administration sont ainsi occupés :

• Philippe CAPELIER, titulaire

• Danièle DAMON, titulaire

• Dominique DELORD, titulaire

• Béatrice DOLLÉ, titulaire

• Reine SAGNES, titulaire

• Dominique LESCANNE, suppléant

Suite aux élections du Conseil d’Administration, les membres du Bureau ont été désignés :

• Président : Hugo FRANCK

• Vice-président : Nikhil CALAS

• Trésorière : Reine SAGNES

• Secrétaire générale : Emmanuelle RAOUL-DUVAL

Sans oublier Patrick COLOMBIER, notre cher président d’honneur !

Nous n’oublions pas non plus Bénédicte MEYNIEL, ancienne vice-présidente, pour son engagement sans faille pour le Syndicat et l’Architecture toutes ces années, et Lionel DUNET, appelé à assumer de nouvelles responsabilités à l’international.

MERCI !

De haut en bas, de gauche à droite : Fabienne PAUMIER, Olivier ARENE, Michèle BARBE, Bénédicte MEYNIEL, Hugo FRANCK, Danièle DAMON, Béatrice DOLLE, Guillaume d’OLIVEIRA, Yacine SAIL, Emmanuelle RAOUL-DUVAL, Maroua BAIJ, Serena ROLLET, Philippe CAPELIER, Nikhil CALAS, Véronique PLET et Ikbal BOUAITA.

Précédent

Vendredi 22/09 à 18h30