Échelle Un, c’est (re)parti

Vous êtes architecte, urbaniste, paysagiste, architecte-ingénieur, designer, scénographe à la recherche d’un accompagnement pour créer ou développer votre activité ?

L’appel à candidatures pour le dispositif Échelle Un d’aide à la création et au développement d’entreprises d’architecture est (re)lancé !

Rejoignez l'incubateur de l’École d’architecture de la ville & des territoires Paris-Est en répondant à l’appel à candidature de la session 2023 !

Toutes les informations sont disponibles sur le site internet de l’établissement (https://paris-est.archi.fr/formations/echelle-1).

Le dépôt des candidatures est possible du jeudi 23 janvier au vendredi 28 avril 2023.

Contact : nathalie.guerrois@paris-est.archi.fr
Tél. : 01 60 95 84 31

Le Syndicat de l’Architecture est partenaire de l’école de la Ville et des Territoires de Paris Est pour ce programme depuis sa création.

Pour une inscription de la réhabilitation dans la loi sur l’architecture

Baisser la TVA sur les matériaux bio, géosourcés et de réemploi