Formation / 2ème édition : terre crue

Le Syndicat de l’Architecture est heureux de vous proposer de participer à sa 2ème édition de FORMATION SUR SITE, suivie de notre ASSEMBLEE GÉNÉRALE.

Cette année, c’est en Région Rhône-Alpes que nous nous retrouverons :

• les 22 et 23 juin à Villefontaine aux Grands Ateliers pour une « SENSIBILISATION A LA CONSTRUCTION EN TERRE CRUE », formation structurée de 14h.

• le 24 juin à Lyon pour l’ASSEMBLEE GENERALE du Syndicat.

Comme l’année dernière le nombre de place est limité et la date limite d’inscription est proche !

Si vous souhaitez vous inscrire, rien de plus simple, cliquez sur les liens suivants :

EN BREF :

• Organisme de formation : Les Grands Ateliers

• Dates de formation : 22 et 23 juin 2023

• Horaire : de 9h à 17h30

• Nombre d’heures de formation : 14 heures (formation structurée)

• Coût formation : 600 €

• Frais de logistique* : la nuit du 22 au 23 + 2 déjeuners du 22 et 23

• En chambre solo + 2 déjeuners : 105,80 € (73,80€ + 2X16€)

• En chambre double + 2 déjeuners : 74,30 € (42,30€ + 2X16€)

* les frais de logistique seront à régler par virement directement au Syndicat pour valider l’inscription, une facture vous sera fournie à réception du paiement

SIMULATION DE REMBOURSEMENT (chaque participant constitue un cas particulier) :

Voici une simulation de « reste à charge » avec un participant relevant du FIF-PL, ayant moins de 10 salariés et payant des impôts sur le revenu :

• Prise en charge FIF-PL 500 € (montant maxi) + crédit d’impôt 380 €

• Reste à charge pour la société : uniquement le transport, sauf si vous participez à l’Assemblée Générale du Syndicat : les frais de transport des adhérent.e.s seront pris en charge.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

• La formation démarre à Villefontaine (à 35 km de Lyon) le jeudi 22 juin à 9h.

• L’hôtel choisi se trouve à 5 minutes à pied du centre de formation, et les réservations sont faites uniquement par le secrétariat du Syndicat.

Plus d’infos : administration@syndicatdelarchitecture

Précédent

être architecte : RDV le 8 juin !

Suivant

SANA / Nouvel incubateur #ENSACF