Adhésion au Syndicat de l'Architecture

Pour adhérer au Syndicat de l'Architecture, je m'engage à signer et respecter la charte :

• primo-adhérents : 50 € par an pendant 3 ans

• auto-entrepreneurs : 50 par an

• honoraires, retraités actifs : 50 € par an

• employeurs : 180 € par an

NOUVEAU ! Pour adhérer avec un paiement par CB, cliquez ici.

paiement sécurisé et protection des données via payasso.fr, une application du Crédit Mutuel

Pour adhérer avec un paiement par chèque, virement ou prélèvement, remplissez le formulaire ci-dessous :

Pour régler la cotisation par virement, veuillez trouver - ci-dessous - le RIB du Syndicat de l'Architecture :

RELEVÉ D’IDENTITÉ BANCAIRE :
Titulaire du compte : SYNDICAT DE L'ARCHITECTURE
Domiciliation : CCM PARIS 20 ST FARGEAU
IBAN : FR76 1027 8060 5000 0317 5780 592
CODE BIC : CMCIFR2A

* Vous allez utiliser une zone de saisie libre, qui constitue un support de collecte de données personnelles et vous permet de rédiger un texte librement. Nous vous rappelons qu’il convient Insérer un avertissement concernant l’utilisation de la zone de saisie libre de ne pas y saisir d’informations sensibles ou illégales et de veiller à ce que le contenu de votre message soit objectif et limité à ce qui est nécessaire à votre demande. Nous vous recontacterons une fois votre message reçu.

** Le Syndicat de l’Architecture traite les données recueillies dans ce formulaire de contact pour vous permettre de nous envoyer un message et pour nous permettre de vous répondre. Pour bénéficier d’un complément d’information sur les conditions dans lesquelles nous mettons en œuvre nos traitements de données à caractère personnel, les droits dont vous bénéficiez au titre de la réglementation applicable et la façon dont vous pouvez les exercer, veuillez-vous reporter à notre Politique de confidentialité.