LA PERMANENCE DE CONSEIL DU SYNDICAT DE L’ARCHITECTURE SERA A MONTPELLIER LE 30 MARS

Depuis 2011, le Syndicat de l’Architecture met à la disposition de ses adhérents une permanence de conseil assurée par Méthodus (Sophie Szpirglas[1]).

Une réponse personnalisée à vos questions sur le fonctionnement de votre agence d’architecture ou son évolution. Parmi les thèmes qui peuvent être abordés : statut juridique de l’entreprise, statut social du dirigeant, stratégies de développement, gestion financière, gestion des ressources humaines, gestion des partenariats (co-traitance, sous-traitance), contrats et contentieux, organisation de la production.

Prenez rendez-vous en adressant un mail au Syndicat de l’Architecture :

administration@syndicatdelarchitecture.com

Le lieu restera à définir en fonction des demandes de rendez-vous.

[1] Sophie Szpirglas dirige depuis 1996 la société Méthodus, conseil auprès des entreprises de maîtrise d’œuvre. Enseignante dans plusieurs écoles d’architecture, et formatrice pour le Pôle EVA et le CFAA (centres de formation continue des architectes).