Assemblée Générale 2017 - 26 mai 2018

Affiche AG A4 Logo Rouge web.jpg

Cela fait quarante ans que le Syndicat de l’Architecture est né. Le Syndicat de l'architecture est créé en 1978 sous statut d’association ouverte à des architectes mais aussi à des acteurs du monde de la culture portant intérêt à l’architecture. Il a été recréé en 1996 sous forme de syndicat représentatif. Ce statut lui permet d’être l’interlocuteur des différents ministères pour toutes les questions touchant la politique culturelle et technique de l’architecture, sa traduction législative et réglementaire. Depuis 2016, un conseil d’administration complétement renouvelé redynamise l’action du Syndicat.

En 2017, le Syndicat lance le cycle des trois évènements « Les Grands Entretiens » : à l’École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris en juin, en octobre aux Terres Neuves à Bordeaux-Bègles et pour conclure à Rennes à la fin de l’année 2018 pour les Journées Nationales de l’Architecture. La création d’un nouveau site s’accompagne de la publication trimestrielle du Journal du Syndicat. Le Syndicat a également lancé un concours ouvert sur la question du logement interpellé par les réformes préconisées par le Gouvernement.

Nous vous attendons pour partager et alimenter nos réflexions et actions !

Notez dans vos agendas la date du 26 mai. Vous êtes invités à participer, ou vous faire représenter à L’Assemblée Générale 2017 du Syndicat de l’Architecture. Le lieu, l’horaire exacte et l’ordre du jour vous seront communiqués sous peu.

Rappel :

En cas d’indisponibilité le 26 mai, merci de bien vouloir établir un pouvoir à la personne de votre choix et d’en envoyer copie à l’adresse du syndicat : administration@syndicatdelarchitecture.com

Pour voter à l’assemblée générale vous devrez être à jour de votre cotisation 2017.

Si vous souhaitez porter à l’ordre du jour une proposition, celle-ci doit être adressée au secrétariat au moins 8 jours avant le 26 mai, soit avant le vendredi 18 mai.